Résiliation
Nous sommes désolés de vous voir partir.
Pour nous aider à améliorer nos services, merci de remplir le formulaire de résiliation ci-dessous et
de reprendre connaissance des articles 4 et 5 des conditions générales de vente (Résiliations, Durée, Suspension)
4 – DURÉE – RÉSILIATION :
Le Club
Les abonnements sont souscrits pour 3, 6 ou 12 mois, avec reconduction tacite.
L’abonnement ne peut être ni résilié ni remboursé avant la fin de la période d’engagement.
BT Coaching peut résilier le contrat unilatéralement avec un préavis de 2 mois en cas de non-respect du règlement intérieur.
En cas de faute grave, la résiliation sera notifiée par lettre recommandée et les sommes dues jusqu’à la fin de l’engagement deviendront immédiatement exigibles.
L’adhérent
La résiliation s’effectue en ligne ou par lettre recommandée avec un préavis de 2 mois.
La résiliation anticipée sans frais d’un engagement de 6 à 12 mois est possible en cas de départ définitif du département, sur présentation de justificatifs, avec un préavis de 2 mois.
La résiliation pour force majeure médicale ne permet pas de rompre le contrat, mais autorise un décalage de l’engagement (grossesse, blessure, etc.).
Pour tout autre motif, la résiliation anticipée entraîne le paiement immédiat de la moitié des jours d’engagement restants.
Le contrat peut être racheté par un tiers non adhérent, sous validation de BT Coaching.
En cas de rejet de prélèvement, l’adhérent devra régler les frais bancaires (10 € par rejet) ainsi que les mensualités dues. Après deux rejets, une procédure de recouvrement pourra être engagée.
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5 – ABSENCE D’UTILISATION – SUSPENSION – REPORT :
Toute absence d’utilisation de l’abonnement pour un motif n’engageant pas BT Coaching ne donne lieu à aucun remboursement ni prorogation.
Le contrat peut être suspendu ou reporté pour raisons médicales uniquement sur présentation d’un certificat médical attestant d’une contre-indication totale à la pratique sport/santé supérieure à un mois.
Pour les abonnements à durée déterminée, les mois non consommés seront reportés à l’issue de la date de fin initiale.
Le certificat médical doit être transmis dans la semaine suivant sa date de validité.